"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UN GRAND MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: UN GRAND MERCI Répondre en citant

C'est avec une très grande fierté et un très grand honneur que j'ai atteins ma 80eme saison en Azeroth
Je n'y suis pas arriver seul et j'en suis conscient.
Je dédicace ce dernier level a ma femme Zäia, celle qui fait battre en moi un cœur, celle pour qui j'ai affronter bien des créatures mais surtout celle avec qui j'ai envi d'en tuer encore pleins. merci pour ta patience ma princesse!
Je remercie tout particulièrement Thelyass pour l'aide précieuse qu'il ma apporter durant de nombreuses saisons. Je n'ai pas oublier tout ce que tu as fait pour moi et je saurais te le rendre.
Un grand merci a tous ceux qui on su me soutenir durant tout ce temps, aux personnes qui aujourd'hui hélas ne sont plus des notre mais qui ont toujours étais la dans les moment difficile.
Merci a mon potto Prästdrake, a ma grande amie Giovanna ainsi qu'a Fiderella.
Certains comme Deathide, Karazong ou TeldreÏan et Viivi ont eux aussi a un moment ou un autre marqué mon existence et de manière inoubliable.
Un grand merci a tous ceux qui ont bien voulu m'aider a avancer malgré mon sale caractère
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI PARTAGER AVEC MOI CET INSTANT
Le combat contre les troupes du Fléau ne fait que commencer pour moi et c'est avec le plus grand des honneur que je relèverais encore les défis qui vont se présenter.

Votre fidèle soigneur Taaraman.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: UN GRAND MERCI Répondre en citant

bravo a toi cher taaraman
maintenant je sais qu'azeroth commencera a voir la lumiere du jour meme si tu sors de l'ombre

azeroth a enfin son soigneur Smile
prend bien soin de tout le monde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: UN GRAND MERCI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange