"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une fin sans grand discours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

salutations cher reddragons
je pense en a voir dit assez donc je vais essayer d'être la plus brève possible.
je vous demande simplement de vous connecter avant dimanche pour vider les coffres de la banque.
tous ce qui restera dedans sera vendu. les bénéfices seront redistribués aux membres ayant contribué a ceux ci (présents et anciens)
(aucunes réclamations ne sera entendu a ce sujet j'ai demander assez souvent avant)
je ne compte pas dissoudre la guilde libre a vous d'en partir ou pas.
trop ont baisser les bras me laissant le paquet dans les mains.
j'ai plus la force j'abandonne. ça fait trop longtemps que j'ai pas jouer sans me poser de questions et maintenant ça m'intéresse plus!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zäia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 06:59 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

Euuuhhh...si c pas une dissolution c'est quoi? J'ai loupé un épisode moi la qu'est ce qui se passe? je comprends rien du tout....quelqu'un peut m'éxpliquer sil vous plait

Zäia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

et puis ji repense mais la fin de quoi?
et puis si je dois le prendre pour moi entre autre le "baisser les bras"...et bien ecoute ....voila quoi....je pense pas l'avoir fait un jour, certe je suis pas tres presente en ce moment mais on a tous le droit a un coup de moins bien...bref

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:57 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

d'après ce que raconte l'histoire selon Maunnacia au départ ce fut pour regrouper des amis. ben les amis sont tous partis et depuis un bon moment. il ne reste qu'un seul membre fondateur moi.
dans cette histoire tout le monde a droit a "un coup de moins bien" sauf moi. pourtant en jeu on ma encore dit que je devais faire ce que je croyais bien pour moi. bien c'est ce que je fait.
ça suffit de se voiler la face je suis pas a ma place en tant que chef.
je ne te vise pas zaia car tu as su être clair avec moi il faut aussi accepter que je craque et que j'en ai plus que marre de perdre du temps pr qu'a chaque fois ca finisse de la même façon.
il faut réaliser qu'en faisant ça j'enterre taarakienne.
le mieux alors aurais était que je parte sans vous avertir avant? bien je ne suis pas comme ça et comme d'habitude j'assumerais mon choix.

Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

Pour ma part j'ai bel et bien comprit que tu en as marre de voir tes efforts ne pas être récompensés.
J'ai bien comprit que des personnes que tu appréciaient on choisi de quitter le jeu.

j'ai aussi comprit que les membres actuels ne correspondent pas a ta vision du jeu (moi le premier).

je comprend parfaitement que tu ai besoin de te changer un peu les idées.

je sait parfaitement que je ne suis pas un pur joueur rp, et que je ne correspond pas a la vision que tu as d'un membre de la guilde idéal.

Ça m'embête que la guilde soit dans une mauvaise passe car je ne voudrai pas perdre contact avec des gens que je commence a apprécier que ce soit toi ou zaia, meme si on a pas beaucoup joue ensemble, si je ne suis pas super present , il est toujours plaisant d'avoir des gens a qui parler, avec qui rigoler, ou faire resurgir les rivalite inter raciales (que j'essaye de faire sortir entre moi et taaraman par exemple).

Si tu as besoin de lacher un peu les renes il ne faut pas hesiter a le faire.
Te donner du temps pour reflechir et voir ce que tu veut en faire.

Si tu desire une guilde purement RP, je respecterai parfaitement ton choix, mais sachant pertienement que je ne suis pas un pur rpeur je sait que je ni aurai pas ma place.
Si on me demande de partir je partirai, j'espere simplement pouvoir rester en contact avec mes nouveau amis et passer de bon moments ensemble.

Zäia
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

si en parlant ainsi taarakienne nous devons comprendre migration pour toi sache que je serais la premiere a te regreter mais ca sera ton choix et je le respecterais. par contre j'aimerais que tu m'envoie un mail ou un message privé pour me tenir informée de ce que tu compte faire.
je sais c bref mais je suis au taf ^^

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:38 (2009)    Sujet du message: une fin sans grand discours Répondre en citant

je ne compte pas migrer car j'ai un lien particulier avec ce serveur et comme le dit Yakshaman des affinités se sont créer au fil du temps.
je n'arrive plus a gérer seule la guilde et trop grandes sont les déceptions.
comme dit plus haut je ne vous chasse pas de la guilde simplement je remet tout a zéro si après l'un d'entre vous ou même une autre personne se sens capable de rependre les rennes je céderai la place.
en ce qui concerne ma façon de jouer oui en effet c'est l'une des causes de l'échec de la guilde(avis perso) mais j'ai trop souvent fait semblant d'apprécier n'entendre parler que de stuff et de lvl que maintenant je me tais plus.
je suis toujours présente si besoin d'aide faudra pas hésiter je prend simplement une autre route et cette guilde n'a plus de valeur a mes yeux car elle a gâchée grand nombre de mes relations et j'ai perdu beaucoup trop de compagnons depuis que je suis dedans. pour moi faut que çà cesse çà veux pas dire que ça doit cesser pour tous. enfin voila je suis pas un bon chef et je regret amerement bon nombre de mes choix mais celui ci est le dernier que j'entreprends avec mon grade.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: une fin sans grand discours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange