"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echeyakee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelyass
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Echeyakee Répondre en citant

Me voila de nouveau comme promis pour vous narrer ma rencontre avec mon plus vieil et fidèle amis j'ai nommer Echeyakee

Mes voyages mon conduit a un moment a Ogrimard siège de la horde ,et en suite dans les taride ou mes talent allez être mis a rude épreuve .
En arrivant a la croisée je fit la rencontre d'une orc du nom de Serga ,elle m'explique les problèmes qu'elle rencontre avec la faune locale et me demande de l'aider .Tout d'abords elle me demanda divers tache , je pense que ce fut pour me tester , evaluer si ma force etait assez grande pour la tache qu'elle voulait me confié, en quelques jours je tua des zebra , des raptors ,et des trotteurs et enfin me demanda d'allez tuer le roi des predateurs de la region ; Echeyakee le lion blanc . Commença alos la traque ,je du deja le pister jusqu'a sa tanierre ,en lsuivants ces traces je compris vite  qu'il n'etait pas un felin ordinaire , il montrait une grande intelligence . Serga m'avait remis un cor destiner a le convoquait ; le sang cognait a mes tempes , j'allait affronter une creature qui tenait une region toute entiere sous son joug je pris une grande inspiration et souffla de toutes mes force dans le cor . Echeyakee surgit tel un fantomes , je sais toujours pas comment il a fait , nous etions prés a nous affronter chacun observant l'autre guettant la moindre erreur de l'adversaire et c'est a cet instant que nos regards ce sont croisés et ce fut limpide
pour tout les deux nous etions des frére d'ames .depuis ce jour on ne se quitte pu , Serga atttend toujour que je lui ramene la tete de mon fidéle amis

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange