"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathide
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

Bonjour cher membres des reddragons ,
j'espere que vous allez tous bien

Pour ma part ca roule irllement parlant ^^

mais niveau forum ca va +ou- je vient de faire un ptit saut dans la partie membres et j'ai constaté que pas mal ne se sont connecté depuis longtemps voir jamais sauf une fois

serait t'il possible de me faire par des nom de ceux qui y sont encore  ou ceux qui y sont plus
a vous de voir le plus facile Cool

un ptit rafraichissement sera fait une fois la liste faite

rassurez vous aucun post ne sera supprimé car tous on leur importance quelque soit le sujet

bien a vous cher membres et moderateur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zäia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

moi ji suis tjs lol

thelyass
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

moi aussi

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

Mort de Rire

Dernière édition par taarakienne le Jeu 18 Juin - 12:01 (2009); édité 1 fois
Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

Moi aussi je suis la

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

cher deathide tes nombreux aller retour sans but précis et ton départ précipiter pr un autre serveur laisse entrevoir ton attachement pour cette guilde. alors fait ce que tu veux c'est ton forum.

Deathide
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

t'insinue quoi par la que j'en ai toujours eu rien a foutre c'est ca ?
soit plus precise je saisit pas tjrs tout les mots desolé

ben comme je comprend c'est de ma faute a moi comme tjrs hein ca va pas changer
si je t'ai laissé cette guilde a l'epoque c'est que j'ai toujours eu une grande confiance en toi et que tu avait le charisme pour gerer cela
et tu sais qu'il y a bcp plus encore mais que je ne peux evoquer ici

MSN
Zäia
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:59 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

Ho ho ho les amis on se calme !!!! Chacun est libre de faire ce quil veut et pour moi je pense que ce n'est pas un lieu pour laver son linge sal^^

Pour ma part je compte rester chez les reds pour le moment et tenter de relever cette guilde est un défi que je souhaiterais relevé bien entendu je peux pas y arriver seule...donc question : qui est la pour me soutenir et m'aider?

je vous fait des bibi a bientot^^

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:24 (2009)    Sujet du message: admin Répondre en citant

je te souhaite bien du courage pour la quête que tu compte entreprendre zaia. en ce qui concerne le soutien des autres c'est a ce niveau la que ça bloque. et gérer seule une guilde c'est impossible. j'ai essayer je passe la main.
tu pourra toujours compté sur mon soutien tant que ça ne concerne plus la gestion ou l'organisation de la guilde je serais la.
bonne journée a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange