"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Origines de nos Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Origines de nos Avatars Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous propose un thread ou tout le monde cite les origines des noms de vos personnages.

Et pour bien faire je vais commencer ^^.

Yakshaman:

Mon nom tire son origine d'un livre de Christopher Pike, La Vampire (The last vampire en VO : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Vampire).

Yaksha a été le premier et le plus puissant des vampires.
Il est apparu quand suite a une maladie dans un village un prêtre invoque un demon Yakshini (Mythologie et religion Hindou) (http://en.wikipedia.org/wiki/Yaksha) afin de contrer la maladie.
Le demon a prit possesion d'un enfant encore dans le ventre de sa mere qui est devenu Yaksha.
Pendant plusieurs annees Yaksha crea de nombreux vampires semant la desolation et la peur dans le monde.
Le dieu Krishna (http://en.wikipedia.org/wiki/Krishna) apres avoir detruits une bonne part des vampires avec son armee provoqua Yaksha en duel.
Yaksha perdit le duel et jura a Krishna de poursuivre et detruire tout ses fils restant.

Voila pour l'histoire se cachant derriere mon nom.

Si vous vous demandez pourquoi Yakshaman et pas Yaksha tout cours je vai vous donner la raison.

yaksha@hotmail.com etai deja prise (je sait c'est con mais c'est la vrai raison).
je porte ce pseudo depuis 10 ans.

Maintenant c'est a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Origines de nos Avatars Répondre en citant

Taarakienne

Pour ma part j'ai vu un film d'animation qui a marquer ma mémoire: metal hurlant (heavy metal en vo)
Le métrage se sépare en plusieurs parties, toutes écrites par différents artistes avec un style propre, mais tournant toujours autour de l’âme maléfique du Loch-Nar, sphère verte qui incarne le Mal à l’état pur.
c'est donc la dernière partie qui nous intéresse ici celle qui ma inspirée pour mon pseudo.
Segment phare du film, où l’on fait connaissance d’une nouvelle super-héroïne,Taarna terriblement géniale qui met en scène une splendide et muette Walkyrie du futur, à l’assaut d’une cité prise par des contaminés du Nocmaar. qui a comme destin de sauver notre planète perdue des Forces du Mal, dirigées par une troupe de barbares sans pitié dont le Loch Nar a donné vie. Si la touche sexy s’arrête à l’effeuillage gracieux de l’héroïne, la violence bat son plein malgré la présence importante de sang vert. De beaux moments (le massacre du bar, le duel dans le ravin, la préparation rituelle…) C’est avec une mise en scène efficace que cette guerrière fantasy va accomplir sa tâche.

pour en savoir un peu plus http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tal_hurlant_(magazine)
J'ai mélanger les lettres j'en ai rajouter pour le faire super long et voila d'où viens mon avatar Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Origines de nos Avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange