"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

thelyass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelyass
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: thelyass Répondre en citant

Je m'appelle Thelyass , elfe de sang chasseur ; né prés de lune-argent il y a quelques années maintenant . Mon amour pour tous les animaux de la création m'as conduit tout naturellement vers ma carrière de chasseur , mes début furent assez classique œuvrant pour mon peuple tout en suivant mes idéaux .Mes aventures me conduisit aux contrefort de hautebrande ou je retrouva un amis d'enfance Teldrean un chevalier de sang celuis me presenta Nargus menbre des templier de libra . Nous vecumes quelques aventure ensemble , puis il me proposa de rejoindre les templiers pensant avoir les meme ideaux que cette guilde j'accepta . Au sein des Templiers je fit quelques belles rencontre , Taaraman qui m'appris a aimer les morts vivants pour leur qualitées malgés leur etat contre nature puis giovana  et enfin la belle zaïa ; paladine de mon coeur .
Voila  une petite troupe été née ,Teldrëan , zaïa les chevaliers de sang , Taaraman le pretre  et votre serviteur le chasseur , nous vecumes meintes aventure ensemble sous les couleur des templiers puis arriva le temps ou il etait clair que les templiers de libra suivait un notre but que le notre alors nous partimes tous enfin presque Zaïa resta un peu plus longtemps que nous par loyautée envers la chef de la guilde .Nous aprés discution et deliberation nous decidam a trois taaraman teldrëan et moi de rejoindre une amis de taaraman , taarakienne dans une petite guilde en declin les red dragons , nous nous engagames a fair renaitre cette guilde de ces cendres tel un pheonix . Puis au bout de quelques temps une malecdiction me frappa et me plongea dans un profonds sommeil qui durat longtemps trés longtemps , beaucoup trops longtemps en fait il n'y as que quelques jours que mon fidéle Echeyakee me sortit de m'as letargie ; echeyakee et mon compagons a quatres pattes je vous conterai un autre jour notre rencontre car c'est une histoire a elle toute seul ; pour en revenir a mon reveil il ne fut pas trés joyeux , car mes amis et ma bien aimée me croyant a jamais perdu , ils continuerent leur vies sans moi , les red dragons me considéraire comme mort, et le plus important l'elfe qui fesait battre mon coeur pensa les blessures de mon absence avec un amis de longues date Taaraman ; je ne peux les blamer mais au reveil c'est plutot douloureux . Enfin donc me revoila parmis les red dragons prés pour de nouvellles avenutres et prouver que je suis loing d'etre mort !!!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zäia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:01 (2009)    Sujet du message: thelyass Répondre en citant

Mon cher Thelyass, je suis la remière ravie de te revoir parmi nous et bien vivant!!
Comme tu l'as si bien dit toi même durant ton absence la vie à continuée mais qu'est ce que ce fut difficile, en te penchant un peu plus sur ce forum qui raconte un peu toute notre vie, tu constateras qe chacun d'entre nous à passer de bons comme de tres mauvais moments.
Ne croissurtout pas que nous t'avons oublié, et surtout pas du jour au lendemain...
Voila...et bienvenue a nouveau parmis les tiens.

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:31 (2009)    Sujet du message: thelyass Répondre en citant

Ton retour est une si bonne nouvelle.
Je te croyais perdu dans le fond des abisses. La malédiction qui ta touché a frapper tous tes amis en même temps et il n'a pas était si simple de s'en relever.
Nos autres compagnons n'ont pas supportés bien longtemps l'absence d'un meneur de jeu comme toi. et beaucoup ne sont jamais revenus.
Pour ceux comme moi qui sont resté malgré tout l'aventure a continuer non moins sans mal . zaia est longtemps rester malheureuse et inconsolable. elle t'a chercher encore et encore parcourant tout azeroth a la recherche d'un signe d'une trace de toi sans grand succès. Je suis rester a ses cotés pour achever ta quête de la voir grandir nous avons donc ensemble relevé ce défis qui lui tenait tant a cœur découvrir l'outreterre. J'ai du en supporter bien des choses durant tout ce temps comment la gardée a mes coté alors qu'elle pleur un chasseur disparue? comment la consoler sans la faire souffrir outre mesure? Je me suis longtemps résigner je rester la des heures a la regarder grandir, devenir la paladine puissante qu'elle est aujourd'hui. Je n'ai jamais caché mes sentiments a son égard mais je n'ai jamais accepter sa douleur et je n'ai fait que mon devoir.
J'ai toujours en mémoire les bons moment passer a tes coté tu es plus qu'un ami a mes yeux.
je suis trop content que tu sois enfin sorti de ta léthargie et je souhaite vivre encore mille aventures en ta compagnie.
Bon retour chez toi mon frere.

Zäia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: thelyass Répondre en citant

Holalalala moi j'en ai des souvenirs en mémoire où nous allions tout les trois au devant de choses qui nous étaient inconnues, de nos fous rires...enfin de tout un tas de chose quoi mais je me rends bien compte que ce jour où je n'ai plus eu de nouvelles quelque chose c'est cassé et que desormais, meme si nous y mettons tous du notre les choses seront différentes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: thelyass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange