"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou matinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zäia
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Coucou matinal Répondre en citant

Un petit post pour vous dire bonjour et vous souhaiter de passer une bonne journée^^.
J'éspère à mon retour avoir pleins de nouveaux post a lire...certains me comprendrons...
Pour ma part je go au taf...sous la pluie et sans parapluie^^

Allé bonne journée et pleins de bibi

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathide
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Coucou matinal Répondre en citant

la classe tu as du taf c'est super je suis content pour toi Smile

desolé d'etre partit sans prevenir je sais aurais du mais bon voila les chose on vait en sorte que je parte pour le bien de tous surtout pour le tien

je pense tres fort a toi et a mon ancienne chef taarakienne j'espere qu'elle va bien
enfin voila prennais bien soin de vous  gros bibi a vous 2

et felicitation pour ton mariage avec taaraman
meme si ce ptit mv me tennait tete sache que malgré ma froidure envers lui  je l'apprecié beaucoup

et oui j'avais un coeur lol c rare hein surtout venant de moi
sache que tu sera toujours gravée en moi

bonne route a vous 2 et que personne ne se mette en travers de votre route

bisousssssssssss

MSN
Zäia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:07 (2009)    Sujet du message: Coucou matinal Répondre en citant

Coucou Death, en effet j'aurais préfèré connaitre avant les vrais raisons de ton départ, mais bon cela aurai il vraiment changé le court des choses....pas sure.
Bref en tout cas ce petit mot me va droit au coeur, et sache que tu es le premier dk pour qui je ressens une profonde amitié, surtout quand on sait que je ne suis pas une grande fan de cette classe froide et sans sentiment...enfin je le croyais...

A l'occasion n'hésite pas a me donner de tes nouvelles ca me fera plaisir.

Bisou

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Coucou matinal Répondre en citant

ma douce je ne savais pas que tu n'avais pas de parapluie tu aurais du me réveiller je t'aurais prêter ma cape Embarassed
Je suis désolé de te répondre avec un jour de retard mais les vachettes ne me laisse plus trop sortir en ton absence.

Cher deathide: nos relations n'ont jamais étaient très chaleureuses. est-ce nos races respectives ou simplement nos caractère fort qui nous ont mener la? Ma jalousie maladive y est pour beaucoup et je m'en excuse (un peu tard c'est vrai) Je vous ai toujours respecter malgré mon arrogance vous êtes pour moi un modèle de sagesse et je regrette amerement que ça se termine ainsi. j'ai toujours trouver en vous un appuis et ce quelque fut l'humeur.
Je ne laisserais plus personne se mettre au travers de notre chemin et veille sur ma petite femme.
Je vous remercie de l'avoir préserver en vous sacrifiant ainsi.
Je ne vous direz pas que je vous "aime" lol ca serait contre nature. mais je vous apprécie grandement. Puisse votre âme trouver enfin la paix sur votre tout nouveau territoire et vos armes vous conduire encore vers de nouvelles victoires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Coucou matinal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange