"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recit d'une belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: recit d'une belle histoire Répondre en citant

il y a des choses que la vie n'explique pas!
Ces amours impossible après lesquels on cours dans l'espoir qu' un jour......

Cette histoire commence alors que étions tous deux novices. Moi jeune et fourbe je partais sans cesse a l'assaut,en quête de nouvelles sensations je me pensais imbattable mais ce n'était qu'illusion. toi jeune et innocente tu te faisait plutôt discrète avec toujours ce mot pour rire et cette joie de vivre qui te caractérise si bien.

---

Nos premières rencontre se déroulent lors des réunions organisées par notre chef de guilde de l'époque. Je te vois du haut de tes 14 lvl, sautillant partout telle une gazelle dans les tarides. moi j'étais déjà fatigué et las de ces réunions a répétition qui n'apportaient en réalité rien de concret. Peut importe nous étions impliqué.
Les lvl passes et nous ne nous croisons jamais. Toi encore sur tes terres natales a grandir a ton rythme. Moi on se sait trop où, a faire le fou avec mes compagnons de fortune. (il faut dire que nous n'avons pas le même niveau.)
Pourtant un soir...tu demande de l'aide pour Ombrecroc, ce soir la...tout bascule!

---

Nous voici devant Ombrecroc. Mes yeux n'en reviennent toujours pas! Mon cœur qui avait cesser de battre depuis fort longtemps se met a résonner si fort dans ce qui me reste de poitrine que moi même je n'en reviens pas!
*Comment est-ce possible? serait ce donc ca un coup de foudre?* me demandais je en t'apercevant.
Je teste vite fait sur toi quelques emotes: /embrasser, /serrer, /flirte... sans grand sucés je l'avoue. toi tu met a danser et rire aux éclats a chacune de mes tentative. Nous patientons ainsi quelques instants.
Juste le temps qu'il faut pour faire de moi un mort vivant amoureux. aie aie aie
Le voila qui arrive!!!!
(Thélyass et moi sommes deux amis inséparable, ce qui n'arrange pas mon affaire dans cette histoire.)
Lui un beau chasseur elfe de sang moi un prêtre mort vivant pas vraiment regardable.
Il te sourit, t'envoies un baiser auquel tu réponds. Je ne supporte pas et nous voila parti dans un duel acharné. Il ma vaincu et devant toi je me sens tout petit. son fidèle compagnon Eycheyaké emporte avec lui un de mes morceaux comme pour me rappeler a jamais cette soirée. Peu importe je suis fier et digne j'accepte ma défaite et je me rend compte que ton regard brille de mille feu mais que tes yeux ce sont lui qu'ils regardent.

---

La fête des amoureux bat son plein. Je doit me rendre a l'évidence une si jolie elfe ne s'intéressera jamais a un sac d'os comme moi. Toi de ton coté tu ne me vois pas aveuglé par ton amour pour ce chasseur.
Peut importe tu es si belle, si douce si...
*arete de te rendre malade Taaraman* me conseils sagement nos compagnons.
*je ne me rend pas malade je suis fou amoureux*
Nos rencontres se font maintenant plus régulières. Comment résister? Tu as beau me répéter que ton cœur est pris par un autre, que tes baisers lui sont réservés, moi je ne peux déjà plus me passer de toi. Une minute en ta compagnie me semble une éternité!
j'ai du mal a accepté et nombreux sont les duels perdus contre ton bel apôtre mais mon cœur lui n'a plus cesser de battre.

---

Plutôt que de vous perdre tous les deux je préfère m'effacer et accepter en silence votre histoire. Tant que tu es heureuse je suis heureux. Mon ami Thélyass prend bien soin de toi et je n'ai plus qu'une chose a faire devenir ton meilleur ami!
Tout es donc clair dans mon esprit. Mes sentiments pour toi ne changerons jamais mais il faut que je me fasse discret. Je n'ai qu'une crainte te perdre un jour.Bien entendu je râle, je peste, je rogne a chaque fois que je vous croise tous les deux.
*si je veux être a ses cotes je doit me faire un ami fidèle et dévoué.*
Nous passons désormais beaucoup de temps ensemble. Il nous faut être lvl 58 pour rejoindre ton chasseur en Outreterre. de quêtes en donjons nous grandissons. Tu as évoluer bien plus rapidement que moi et désormais nous ne sommes plus qu'a une dizaine de lvl d'écart. Ton bien aimé a décidé de nous attendre pour affronter ensemble l'outreterre et en ami sincère il n'hésite pas un instant a venir nous aider a gravir les quelques échelons qu'il nous manque.
Pourtant un jour.; il a disparu!
Tu es inconsolable. Mes blagues même les plus idiote qui te font tant rire n'ont plus aucuns effet sur toi.
*je ne sais plus comment te rendre ton si beau sourire.*
Bien entendu on continu l'aventure mais tu fais bonne figure. Je sais bien que ton cœur souffre en silence et te voir ainsi deviens vite insupportable.
*comment ma douce peut elle souffrir autant?*
Je décide de finir la tache qu'il a entrepris, peut être sera-t'il fier de te voir plus forte a son retour? Nous ne savons toujours pas ce qui lui ai arriver ni même si il reviendra alors finalement c'est ensemble que nous affrontons l'outreterre.

---

Plus le temps passe plus je m'attache. Nous progressons désormais ensemble et ça me rend très très heureux. Malgré toutes tes mésaventures tu as su garder la tête froide et par la même tu ma rattraper. L'outreterre qu'elle affaire a tes cotés du gâteau.
Tu as enfin retrouvé ta joie de vivre et ton cœur semble guérit. De nouveau rivaux arrives. Je ne veux plus te voir souffrir. Tu t'efforces de me dire sans cesse que nous sommes amis et que tu m'apprécie amis que tu ne voudrait pas que tout ceci soit gâché. Moi je t'approuve et te promet de respecter ton choix quelle qu'en soit la douleur qui en découle. Je suis la je te prouve jour après jour a quel point je tiens a toi. Je me bat en duel contre chacun de tes prétendants( bon j'ai tous perdu mais faut bien essayer!)
Jamais très loin de toi je veille.
*Je t'attendrais toute ma vie si il le faut. Peut être pour rien mais j'attendrais!*
Voila maintenant 50lvl que nous nous connaissons. Que de bons moments passés ensemble et surtout autant de lvl que je t'aime. Pas vraiment en silence je ne me gène pas pour le dire a qui veux l'entendre ou pas.

---

Et voici nos premiers pas en Norfendre. Nous étions la tous les deux a attendre le zep pour la toundra.
*Si seulement tu pouvais enfin réaliser que je ne cherche que ton bonheur.* Pensais je en te regardant.
Tous ces lvl écoulés m'ont aider a surmonter la dure réalité de cette vie. *on ne force pas les autre a t'aimer* *contente toi de son amitié* *restons amis mon bon Taaraman*
Tu n'ai plus jeune et innocente. Les dures épreuves que tu as surmontées durant tous ces temps ont fait de toi une elfe puissante et magnifique. Ton charme est envoutant et bien entendu ne laisse pas tous les mâles qui t'approches indifférents.
Je te connais maintenant très bien et cela est réciproque tu sais me maitriser comme personne mais l'attente d'un signe a tes cotés deviens insupportable. Ma jalousie a grandie autant que toi ma belle et si je ne m'éloigne pas je vais devenir fou!!!
J'entreprends donc quelques quêtes en solitaire histoire de faire le point sur tous ces moments passés a tes cotés.

---

Je ne baisse pas les bras mais je n'ai plus vraiment d'espoir. C'est pourtant ce moment là que tu a choisi ma douce. Je ne m'y attendais pas et je n'en reviens toujours pas. Est ce la réalité ou suis je la mais a moitié endormis? Tous ces baisers qui vols en ma direction ont t'il vraiment un sens? Je t'aime tellement que je ne sais plus comment interpréter tous ces signes tant attendus. Même ta façon de t'adresser a moi a changer......

Ma douce et tendre a cœur vaillant rien n'est impossible. Il nous reste a vivre ensemble les derniers chapitre de notre belle histoire.
Ton petit mort vivant de ton cœur est aux anges depuis cette nuit ou enfin nous nous sommes trouver. Je t'aime pour l'éternité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zäia
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: recit d'une belle histoire Répondre en citant

Alors la...quelle déclaration...je trouve cette histoire magnifique et tu la raconte a merveille. Je ne trouve meme plus les mots...

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: recit d'une belle histoire Répondre en citant

cette histoire est magnifique ma belle car tu en es l'héroïne.
j'ai fais avec mes souvenirs mais si tu trouve quelque chose a rajouter surtout n'hésite pas.
saches aussi que pour moi tu as enfin dis ce que je voulais entendre. Embarassed Embarassed Embarassed

Zäia
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: recit d'une belle histoire Répondre en citant

Mais qu'est ce que j'ai bien pu dire...ah oui tu parle de ce fameux soir ou comme d'habitude nous étions en pleine quete...
Je vais vous raconterpour ceux qui ne savent pas. Comme vous avez constater ca fait un moment que Taara me court apres sans ne m'avoir jamais attrappé...
Et bien ce soir là, nous nous sommes retrouvé face a un boss qui n'avait pas l'air commode et je lui ai dit : "Taaraman si on s'en sort vivant tous les deux je t'épouse..." Imaginez sa réction il a cru tout betement que je me moquait de lui mais ce qu'il n'avait pas compris c'est que mes sentiments a son égards avaient évolués et c le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il réagisse.

Bien entendu j'ai laissé courrir, ca fesait tellement longtps qu'il attendait je ne voulais pas lui gacher le moment ou il pourrait enfin faire sa demande....
Mais il n'aura pas attendu longtps puisque des mon arrivée le lendemain il m'a emmené en balade et je vous laisse deviner la suite....

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: recit d'une belle histoire Répondre en citant

"je n'en reviens toujours pas! elle a bien dit si on le tue je t'épouse? dois-je la croire ou prendre ça comme un jeu? c'est le moment taaraman
plutôt que de passer ma journée a tourner en rond je vais préparer ce qui doit être un jour mémorable pour ma chére paladine. je parcours alors azeroth a la recherche de ce lieu merveilleux. cet endroit magique ou je pourrait la demander en mariage. il ne manque qu'une chose pour que ma demande soit parfaite: sa robe! je vais lui en fabriquer une sur mesure la plus belle pour mon amour."

L'annonce de nos fiançailles ne tarda pas a suivre cette soirée. "Nous allons nous marier! enfin ! je n'en reviens toujours pas!"
pour toi mon amour je suis prêt a tout tu le sais même changer de coiffure

te regarder dormir est un de mes passe temps favoris en attendant de pouvoir enfin le faire a tes cotés!

Mais je commence a avoir peur a me poser pleins de questions*serais-je a la hauteur? réussirais-je a lui apporter tous ce qu'elle mérite?...*
Je ne sais plus quoi penser tellement que j'en suis arriver a me souler et a passer un bon moment avec un tauren

lol la cuite est total on fini par se faire un ou deux duels histoire d'évacuer mais bourrer ce fut comique impossible de le repérer !!!

*Mon amour je doit te faire part d'un doute. je pense que nos compagnons actuels ne se sente pas assez concernés par notre union pour y accorder toute l'attention que ça mérite. je veux que tu soit ma femme ,que notre amour soit reconnu et accepter mais pas de n'importe qui. et avant de fêter entre amis notre union je doit demander la bénédiction de nos anciens ainsi que celles des forces magiques des éléments et de la terre.*

Zäia
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: recit d'une belle histoire Répondre en citant

C'est vrai que c'est une belle histoire...mais la ce n'est que le debut ?!? Je veux la suite, la suite, la suite ^^
J'attends de te lire avec impatience petit mort-vivant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: recit d'une belle histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange