"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zäia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zäia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Zäia Répondre en citant

Avant de commencer à me présenter j'ai relu les présentations déjà faites; et n'ayant l'âme d'un écrivain je vais faire ce que je peux...

Je suis née ds une petite ville près de lune d'argent, il y a de ca quelques tps maintenant... Je ne saurais vous dire pourquoi on m'as dit ou plutot ordonné^^ de me mettre a combattre l'ennemi pour l'honneur de notre chef... A ce moment precis je ne comprennais pas tout (d'ailleurs ca n'a pas réellement changé^^), à voir les paysages qui m'entouraient je pensais plutot à une vie paisible et calme. Je me suis donc mise en route....

Le temps passait et je combattais...je commencais a trouver le tps long et j'ai donc décidé qu'il était tps pour moi d'unir mes forces et mon peu d'expérience avec des personnes qui partageaient mes idées. C'est ainsi que je fis la connaissance d'Ulmia et de "ses" templiers de libra. A leur côté je me sentais plus forte et surtout quelle joie de ne plus être seule. J'ai tout de meme eu du mal a demandé de l'aide, je me sentais génée et puis Taaraman est arrivé...un petit mort vivant au grand coeur, plein d'humour et de delicates attentions. Grace à lui je me suis intégrée totalement et je me suis liée,entre autre, a celui qui afait chavirer mon coeur....(et mon pauvre Taaraman a du faire avec...)

Depuis les temps ont bien changé, je n'appartiens plus aux Templiers, tous mes amis les ayant quitté je les ai suivi pour que l'on cré ensemble (enfin moi je suis arrivé un peu après) la guilde qui est aussi la votre aujourd'hui : les Redragons.
Autre changement dans ma vie de petite elfette, mon beau chasseur est parti (je ne sais ou d'ailleurs^^) et j'ai eu du mal a m'en remettre. Heureusement mon fidel ami Taaraman est resté a mes cotés pour me soutenir et c'est ensemble que nous avons grandit, visiter l'outre terre et maintenant Norfendre. Que d'aventures quand on y pense.

Voila jen ai fini avec les tres grandes lignes de mes aventures qui je l'éspère ne font que commencer...

Pour terminer je voudrais juste dire un grand MERCI a mon ami Taaraman. Malgré les apparences c'est un être doux, charmant, attentionné, marrant, dépourvu de haine et de préjugés (sauf en ce qui concerne les vaches^^), enfin c'est quelqu'un de bien et peut etre que si j'avais su tout ca le jour ou il s'est déclaré et bien mon choix arait été tout autre...mais bon, qui sait...

Je vous souhaite à tous de bons moments parmis nous et à bientôt sur le jeu pour de nouvelles aventures.

PS : au fait, merci Taarakienne de nous permettre d'autant nous amuser grace a ta guilde Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: Zäia Répondre en citant

he bien Zaia pour un début je trouve ça très touchant et très passionnant.
Embarassed Embarassed Embarassed je ne sais plus trop quoi dire
pour ma part je tiens énormément a toi et ta présence m'est indispensable pour surmonter toutes ces mésaventures qu'il m'arrive.
je ne baisse pas les bras et te soutiendrais quoi qu'il m'en coute. même si pour ça je dois me battre jusqu'à la mort.
continu comme ca ma douce je t'adore.
je persiste et je signe
ton fidèle et devouè mort vivant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Zäia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum de guilde -> la taverne des pendus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange