"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On descend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Merci frérot!!!
Ce haut fait ci qui est souvent réalisé par pur hasard, Yakshaman ma montrer d'où il est tombé et voilou ça ma compter. bon faut pas être trop petit car ça enlève plus de 900 point de vie selon comment tu retombe. pour le reussir nous avons du sauter des egouts dans fossoyeuse. a vous de tester et de nous dire si ca a marcher pour vous. bonne chance.
Taarok

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Il faut savoir que ca enleve pas 900 points de vie mais un enorme pourcentage de la vie totale.
Il me semble avoir lu que c'etait un des deux ou trois seul endroit du jeu ou il est faisable sans avoir un ou deux healer qui chain heal et buff pour pas mourrir.

Quand j'ai valide les haut fait il devai me rester 10 ou 15 points de vie et quand j ai ressaute avec Taarok il m'en restai 3 donc a mon avis il doit i avoir un trajectoire optimale pour ne pas mourrir.

A savoir que je l'ai fait par hazard et sans me mettre en slip, que l'on prend moins de degats de chute en etant a poil qu en armure ^^ (pi ya pas de reparations a payer ^^).

Pour les gros guerriers il faudrai tester ce que ca donne avec dernier rempart ^^

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:38 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Okay merci pour ce compléments d'informations. pour ma part j'ai fait ce haut fait aux fleches de selfuries (un truc du genre) dans les terres fantomes pareil c'etrait pas fait exprès j'ai louper un virage comme a mon habitude je suis tombée et hop j'ai eu le faut fait mais un pas de trop et je qsuis morte quand meme mdr. j'avais indiqué les lieux a des autres mais aucuns n'a reussit a cet endroit la.
bonne chance a tous!!

Zäia
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 02:21 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Pour ma part je l'ai fait aux pitons sur les conseils de mon chéri irl (memeth) voilou

Twall
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Moi je l'ai fais dans une falaise sans faire exprès près de la retraite de roche soleil dans les serres rocheuses à l'ouest des tarides ( je suis mort juste après Mort de Rire ). Voila

Deathide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

ah ben moi pour tous ms hl enfin maintenant  pour fiderella je l'ai fait au peninsule des flammes infernale juste apres avoir tué l'elite 63 azzarius le cruel  en partant a vive allure pour pas me ramasser les bebete gluante verte  j'ai sauté
et meme en hl avec 9000 point de vie enfin +ou- ben il me resté 45 point apres ma chute lol

en tout cas vive les palouf pour se proteger et s'auto heal ^^

MSN
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Mort de Rire
si je comprend bien je suis le seul qui la pas encore Mort de Rire
bien je vais me jeter de toutes les falaises tous les trous ou tout autre lieu qui se présente! les ascenseur c'est pas mal aussi et je l'aurait.
mais vu ma résistance pfu je vais en manger de la chute Neutral Bannir

Deathide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:16 (2009)    Sujet du message: On descend? Répondre en citant

Mort de Rire  ca je te raconte pas  comme tu  vas avoir mal attention a tes os  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: On descend?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange