"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salutation les reds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giovan
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: salutation les reds Répondre en citant

yop yop la guild j espère que tous va pour le mieux pour vous tous j espère être  bien venue sur le forum aussi  Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:19 (2009)    Sujet du message: salutation les reds Répondre en citant

Mr. Green Laughing Embarassed Crying or Very sad Shocked Mort de Rire Bannir Arrow Arrow Question Question Question
salutations giovan. ca commence a prendre une bonne tournure chez nous. ben vi ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. j'espere que pour toi aussi tot va bien.

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: salutation les reds Répondre en citant

hahahahahahahahahaha
comment se porte la belle giovana? elle me manque trop a moi sniff sniff snifff
sinon on va dire que ca va bien par chez nous ca commence a ressembler a une guilde mdr Bannir Mort de Rire Okay

giovan
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: salutation les reds Répondre en citant

ça va je suis en mode touriste  Cool   moi aussi tu me manque Taaaraman  et surtout ta belle cherie Zaia mais j espere que je reviendrai si les porte reste ouverte je sais que tu fait ton possible pour avoir une guild digne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: salutation les reds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange