"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zäia
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Beuacoup d'entre vous on du constater que j'étais beaucoup moins présente sur le jeu^^ ne vous inquièté pas il y a une raison!! En fait j'ai trouvé du travail et du coup je suis beaucoup moins dispo voila jevous ai tout dis .

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Okay

Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:24 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon courage pour ton nouveau travail =)

Twall
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bonne chance pour ton taf et comme on dit l'IRL avant tout.
Allez à plus tard Wink

tionixe
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

bonne chance pour ton travail Smile

anawith
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 02:32 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

ui bon courage pour ton boulot

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:13 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Okay bonne chance et merci de passer nous voir de temps a autre. et oui comme on dit "l'irl" avant tout.

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Crying or Very sad ben moi suis triste me sent si seul quand tu n'ai pas la ma douce. je te souhaite tout de même bien du courage pour la suite mais viens me voir souvent stp. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange