"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

on s'amuse bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 04:07 (2009)    Sujet du message: on s'amuse bien Répondre en citant

Quoi qu'ils en pensent moi je cri tout haut qu'on s'amuse bien chez nous!!!!!
quelque soie la sortie moi suis heureux!! pour un mort vivant faut le faire. un râleur comme moi!! jamais autant pris plaisir a partager mes aventures. puis faut avouer que chez nous y a de l'ambiance!! passé 5 minutes a attendre devant une instance deviens tres vite une porte ouverte a la démesure!! je m'eclate avec vous.

quelques images?
(ici mes personnage confondus)

Taarok et yaksaman partent en mission. laquelle on sais pas mais ca fait danser les taurens!!
peut etre en chemin ont ils eu l'occasion de croiser taaraman
mais lui sais deja que toutes les ocasions sont bonne pour Taarakienne 
qui confirme
surtout une partie de peche dans les cavernes des lamentations
mieux encor patienter devan auchindoun une vrai atraction!!

je pense que les images parlent d'elles meme . pour ma part j'echangerais pas ma place.
merci a tous !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 04:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: on s'amuse bien Répondre en citant

Okay Laughing comme tu dit on s'amuse bien
a 2
a 3
a plus ou moins nombreux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: on s'amuse bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange