"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Screenshot en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:42 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

pfiou ben franchement c'était pas évident. mais bon on la fini et pour un premier raid je m'en suis pas trop mal sortit mdr. je suis mort plein de fois comme a mon habitude mais nous avons trouver un tit raid compréhenssif. (c'est long pour info)

(suis deg j'ai louper la photo)
nous etions 2 Reddragons et ca me fait plaisir ca compense de la photo rater

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anawith
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

bravo j aurai aimer le faire avc vous

Twall
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

Yess bravo , j'adorerais la faire zul aman je l'adore cette instance et l'ours aussi que l'on peut avoir mais c'est chaud  Laughing

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 03:04 (2009)    Sujet du message: Zul'Aman Répondre en citant

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
j'espère bien la refaire avec vous les fwewes celle la Okay Okay
merci mais faudra être prêt je vous le dit moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Zul'Aman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Screenshot en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange