"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les grottes du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Screenshot en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taaraman
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

Il faut avoir le coeur bien accroché pour accepter de faire une telle instance. Déjà si tu arrive a y entrer voila la surprise

he oui tu peux rire tu te retrouve transformer en humains. Bien entendu c'est valable pour tous les membres du groupe

et pendant que tu attend les retardataire voici ce qui risque de t'arriver

berk 2 humain en calecon en plein "duel" a celui qui sera le plus ridicul et vu de pres c'est pas mieu

et pour finir c'est une race qui se fatigue bien vite!

On ma souvent dit que le ridicul ne tue pas apres une telle instance j'en doute. le pire c'est que les mechants faut les reconnaitres apres dans tous ca!!!
Je remerci Wolgrad pour son humour il ma fait patienté d'une maniere tout a fait originale!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgrad
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

bah  Very Happy c'est la moindre de schoses ... tu verra lorsque lon ferra des instances regulierement ensemble Wink  et puis je suis comme ca -_- ca ma fait du bien de retourner aux grottes du temps Smile ca fait longtemp que jy suis pas aller faire une petite balade Wink ... ( j'ai entendue une amie sappellant analel te transmettant qu'elle a enfin reussit a faire son collier en defenses de troll ) désolé twall

Twall
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:04 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

Grrrr  Crying or Very sad Evil or Very Mad . Je m'en souviendrais longtemps de ça et je vais faire passer le message à tout les trolls qu'une elfette menace notre peuple  Twisted Evil .

wolgrad
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

fais attention twall Mort de Rire  elle a des relations haut placé Mr. Green

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

Mr. Green lol je l'ai faite aussi cette instance

Mort de Rire

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 04:31 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

Mr. Green oula ca va finir en guerre de gang votre histoire la!! mdr t'en fait pat mon p'ti twoll je suis derrière toi si besoin meme si je suis pas tres fort je te protegerais corps et ame  Embarassed

Twall
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

C'est vraiment sympa ma vielle branche  Okay je te remercie et je peux aussi t'aider en cas de problèmes avec tes vieux os  Mr. Green

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 03:06 (2009)    Sujet du message: les grottes du temps Répondre en citant

Mr. Green ha c'est bien parce que c'est toi va Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: les grottes du temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> Screenshot en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange