"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour a tous.

Ça fait 2 3 jours que je me suis pas connecte désolé.
Fin je me suis connecte rapido samedi soir pour essayer de chopper un pote et j'ai croise Viivi 2 minutes en speed.
J'ai eu beaucoup de choses a faire irl et ce soir je rentre chez mes parents jusqu'à dimanche soir.

je sait pas si je me connecterai avant lundi.

Bonne semaine de jeu a vous et vivement la prochaine pour vous retrouver en Azeroth =).

Ps: J'espère que mon frérot va pas trop me dépasser =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:30 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Okay merci de nous tenir informé yakshaman. La vie passe avant wow et il faut régler cela en priorité pour être bien en ligne. passe un bon moment avec ta famille. et pour ton frérot va essayé de te rattraper déjà Embarassed

Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Suite a petit probleme de compte (je pensai avoir paye 6 mois d'abo mais enfait non, et ma carte bleue est bloquee T_T).
je risque de pas etre la du tout avant la fin de la semaine.

Mais Taaraman et Zaia ne vous inquietez pas je serai la pour votre Union Very Happy Very Happy Very Happy Okay

Taaraman
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Okay oki ben regle tes soucis de carte c'est quand meme un peu plus important . sinon oui j'espere bien que nous serons nombreux ce soir la ma princesse merite le plus beau des mariage. Okay

Yakshaman
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mes soucis de carte sont réglés.

Par contre je joue actuellement avec ma copine.

Elle Elfe de Sang Démoniste
Et moi Elfe de Sang Paladin.

J'essaye de lui faire découvrir le jeu du mieux que je peut et nous montons nos personnages tout les deux en même temps.
A priori elle aime bien le jeu ^^.
J'essaye de lui inculquer les valeurs du mmo car c'est son premier.
Actuellement je joue mon guerrier le matin avant d'aller au travail pour faire une ou deux quêtes.
Mais je risque de passer beaucoup de temps avec mon Paladin en jouant avec ma copine.
Ça laissera le temps a mon frérot de me rattraper ^^.

Si vous cherchez a me joindre contactez Eclesion en /w ^^.

On va monter lvl 20 le temps que je lui injecte la culture mmo et on verra après si elle veut continuer et éventuellement venir nous rejoindre au sein des fiers Reddragons ^^

taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:39 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Okay lol plus on es de fou plus on rit.
en ce qui concerne ton frérot on le voit plus trop en ce moment.
mais bon qui peut dire de quoi demain sera fait. bonne continuation a toi et a bientôt alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange