"Les RedDragons"  Index du Forum

"Les RedDragons"  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

que vois tu a l'horizon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taarakienne
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: que vois tu a l'horizon? Répondre en citant

"Je garde la tete haute mes yeux sont fixés vers l'horizon. Apparaisse alors deux visions. dans la premiere les RedDragons ont su relever les defis que la vie leurs a imposer. ils marchent fierement tous ensemble. la deuxieme les Reddragons n'ont pas relever les defis. pas de dialogue pas d'echange que des joueurs independants qui cour dans tous les sens ayant meme oublier le nom de leur clan!...
Je pose deux ou trois totems j'éguise mes lames et j'ataque la deuxiemme vision. elle est coriacce ses parades sont fulgurante. je riposte un eclairs par ci un par la!! hop hop. Ha non elle se soigne en plus! Mais je suis plus forte que cette vision non moins sans mal je la pulverise et la chasse a jamais de mon esprit.
Il est grand temps de mettre tout en oeuvre pour ne plus jamais etre confronter a cette vision...
J'ai demander conseils a mes freres. Sans trouver de réponses concretes...
En premier lieu il faut 'intégré au maximum nos jeune freres en partageant avec eux la gloire d'avoir realiser ensemble une instance. Le bonheur que procure une partie de chasse dans les tarides accompagné d'un de ses frere fait parti des plaisirs du jeu. Il faut aussi gerer les soucis quotidien lié a un clan. et surtout penser a l'avenir.
Mais tant qu'aucunes decision claire n'ai pas prise rien n'avance. rien ne bouge. personne ne s'implique reelement dans la vie de la guilde mais nombreux sont les reproches qui vont te pleuvoir dessus. Et peux seront ce qui se sentiront touchés. C'est sur ce la que je doit m'appuyé. ceux qui prene le temps de me repondre. c'est avec eux et pour eux qu'il faut se battre et trouver des solutions efficaces.
Je garde la tete haute et je fonce je regle ca au jours le jour; j'oublis pas de passer ceuillir quelques fleurs histoire de monter mon metiers a fond. je realise parfois quelque quetes aussi. mais le plus souvent je passe mon temps a tout faire pour que les membres de notre clan se sente bien.
Simplement quand on ne sais pas ce que les autres recherche il est vraiment tres difficile de les aider.
C'est donc toujours la tete haute que j'ai agis."

---

Les changements en cours:
                                       - pour une meilleure gestion de nos ressource merci de faire savoir aux autres joueur ce dont vous avez besoin. que se soit en armure comme en composants. cela permettra d'établir un système de "troc" équitable entre tous les membres.
Pour faciliter les "échanges" les info de chaque onglet peuvent servir de journal et chacun peux écrire dedans!!

- Les recrutements sont suspendu le temps de faire le point sur les membres actuels de la guilde. certains m'ont demander pourquoi j'imposer la signatures de notre reglement et sans meme le lire nous ont quité. d'autre l'ont lu mais ne l'aplique pas. ainsi de suite. Nous n'ateindrons pas le nombres de 25 membres actifs si on ne gere pas les flux de membres. et avant de reouvrir les portes de la guilde a de nouveau membre nous devons maintenant avoir des bases solides.
                                        - J'estime avoir demander sufisament de fois l'avis des autres sans pour autan voir les resultats. L'action a pris le dessu sur les longs discours inutils. la reaction ne c'est pas faite attendre.

Merci a tous ce qui se sente un minimum interessé par les divers soucis auquels je me trouve confronté actuelement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "Les RedDragons" Index du Forum -> Forum publique -> generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange